Chrétiens-Musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2023
https://grakliani.livejournal.com/

Avortement Empty Avortement

Dim 27 Aoû 2023 - 22:50
Chers internautes,

Ce n'est pas que je cherche absolument l'antagonisme, bien que je maintienne que la vérité est du côté chrétien.
Cependant, il est permis aussi de se rapprocher parfois, lorsque nous parlons de sujets de bon sens ou de morale élémentaire.
Aussi, si j'ai beaucoup de reproches à faire à l'islam, il y a une chose que je veux reconnaître, c'est que l'islam, du moins à ce qu'il me semble, semble avoir sur l'avortement la même position que les chrétiens: l'avortement est un meurtre.
Est-ce que je me trompe, ou est-ce que nous sommes d'accord sur ce point ?
Et que pensez-vous de la propagande massive pour l'avortement, dans les pays occidentaux ?

S'il m'est permis un témoignage personnel, la vie que je mène dans l'orthodoxie, vie traditionnelle et portée vers la vie, me semble bien plus proche de celle des musulmans que de celle des occidentaux qui ne croient plus en rien. J'ai le sentiment que je comprends la vie des musulmans; j'aimerais que nous échangions davantage sur ces questions.

*************** COMPTE-RENDU****************
........ La règle numéro 5 du forum stipule que tout internaute que ouvre un fil de discussions est tenu d'en rédiger un compte-rendu dans le premier message............
.......... ce sera rédigé après les discussions.......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum